Coronavirus

Livrez-vous toujours durant cette période ?

Oui ! Nous continuons à vous livrer durant cette période. Les producteurs locaux ont d'autant plus besoin d'être soutenus. La crainte que l’environnement soit relayé au second plan par rapport à la relance de l’économie est réelle. Nous soutenons la volonté d’un avenir différent, plus humanisé, plus durable et positif en faveur du climat !

Les normes d'hygiène sont-elles respectées lors de la préparation des commandes ?

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité. Dans ce sens, nous prenons toutes les précautions nécessaire pour éviter la transmission du virus lors de la préparation de vos commandes. 

De plus, le nettoyage des consignes est assuré par des professionnelles du métier, Réseau Consignes. Ils ont toutes les machines nécessaires pour nettoyer vos contenants de manière efficace.

Consignes

Comment rendre mes consignes ?

Le retour des contenants vides s’effectue lors de la commande suivante (ou n'importe quelle autre prochaine commande mais dans un délai maximum de 6 mois). Il vous suffit d'indiquez le nombre de contenants que vous souhaitez rendre lors de la validation de votre panier. Dès lors, le montant des consignes sera déduit sur le total de la commande. Les contenants ainsi retournés seront récupérés lors de notre prochaine livraison et seront reconditionnés. Il suffira de mettre vos contenants vides dans le sac isotherme reçu lors de votre précédente commande et le donner au livreur lors de la livraison (ou le mettre devant votre porte si vous être absent-e).

Comment savoir si un contenant est consigné ?

produits consignées delivrac

Jetez un oeil sur le contentant (couvercle, sac en tissu, etc.), la présence d'une pastille verte indique qu'il est consigné !

J'ai mes propres contenants, suis-je obligé de prendre des consignes pour être livré ?

Deli’Vrac.ch simplifie vos courses en vrac en livrant votre commande dans des contenants réutilisables. Si un article est disponible en vrac, ces contenants sont obligatoires pour la livraison. Néanmoins, si vous possédez vos propres contenant à la maison, vous pouvez opter pour des sacs en tissu à séléctionner dans la liste déroulante "Contenant" sur la page du produit de votre choix. Certains produits consignés ne peuvent pas être livré dans des sacs en tissu comme les liquides par exemple, l'option n'est par conséquent pas disponible.

Les consignes ont-elles un prix différent en fonction du contenant ?

Les bocaux, bouteilles, sacs ou autres contenants sont tous consignés au même prix, à savoir, 2 CHF indépendamment de leur taille et type. Certains produits n’ont pas d’emballages consignés (boite d’œufs, bouteille Opaline, miel…).

Je ne souhaite plus repasser commande, comment faire pour rendre définitivement mes consignes ?

Si vous ne souhaitez pas effectuer une nouvelle commande, vous avez la possibilité de nous retourner les contenants consignés. Pour ce faire, merci de nous contacter par mail à info@delivrac.ch en indiquant le nombre de contenants à retourner et le jour où vous souhaitez que l'on vienne les récupérer, nous déduirons les frais d'enlèvement (CHF 9.90.-) du montant des consignes à vous rembourser et nous vous verserons le solde sur votre compte. Vous pouvez également nous les amener à Cuarnens ou à Vufflens-la-Ville (VD) sans frais.

Livraison

Comment se présente ma commande ?

sac isotherme

Votre commande est livrée dans un sac isotherme. Celui-ci devra être rendu lors de la prochaine livraison avec à l’intérieur vos contenants vides, s’il y en a. Ce sac n’est pas consigné mais il appartient à Deli'Vrac.ch. Nous vous faisons confiance ! Néanmoins, s’il n’est pas rendu 6 mois après la date de sa réception, nous prendrons contact avec vous pour le récupérer et malheureusement si ce dernier ne nous est pas rendu, 6 CHF vous serons facturé.

Où livrez-vous ?

Notre service de livraison est assuré dans toute la Suisse Romande !

Quand livrez-vous ?

Nous préparons toutes les commandes pour la semaine le lundi. Pour cette raison, nous livrons du mardi au vendredi. Vous pouvez donc commander jusqu’au dimanche 22h pour la semaine, sinon votre commande sera livrée la semaine suivante. Vous avez le choix du jour de livraison lors de la validation de commande.

Vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande gratuitement à Cuarnens ou Vufflens-la-Ville entre 17h et 19h.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison sont de :

9.90 CHF < 100 CHF d'achat

7.90 CHF de 100 à 200 CHF d'achat

Offert dès 200 CHF d’achat.

Un minimum de CHF 40.- de d'achats est requis (hors frais de livraison et hors consignes). Le montant de la commande ne comprend pas le montant des consignes.

Vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande gratuitement à Cuarnens ou Vufflens-la-Ville.

Comment fonctionne le retrait de commande ?

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande, sans frais de livraison, à deux endroits différents :

Route de Moiry 2
1148 Cuarnens
Retrait possible le mardi et le mercredi entre 17h et 19h.

Chemin des Grands-Champs 23
1302 Vufflens-la-Ville
Retrait possible le jeudi et le vendredi entre 17h et 19h.

Commande

Mes articles sont à double dans mon panier, est-ce normal ?

Certain de nos produits sont consignés. Les consignes sont ajoutées automatiquement au panier. Ne vous inquiétez pas si vous avez 2 articles au lieu d'un seul, ce sont les consignes qui se sont ajoutées au panier. 

Compte client

Comment fonctionne les points de fidélité ?

C'est très simple. À chaque fois que vous passez commande, en fonction du montant de cette dernière, des points de fidélité vous sont attribués et sont visibles lors de la validation du panier. Quand vous le souhaitez, vous pouvez convertir ces points en un bon de réduction (en CHF). Les points sont octroyés uniquement quand nous avons reçu votre paiement. Pour accéder à vos points et les convertir en bon de réduction, il vous suffit d'aller sur votre compte et d'aller dans le menu "mes points de fidélité".

Ensuite, vous pouvez facilement convertir vos points de fidélité en bon, quand bon vous semble. Celui-ci est à utiliser lors de la validation de votre panier. Un champ automatique vous sera d'ailleurs proposé.

Comment fonctionne le programme de parrainage ?

Vous pouvez invité vos amis à rejoindre l'aventure Deli'Vrac ! Allez dans votre compte, sous l'onglet "Programme de parrainage". Allez ensuite dans "Lien d'affiliation". Vous aurez alors le choix d'inviter vos amis en leur transmettant un ID qu'ils devront entrer lors de leur inscription ou leur envoyer directement un e-mail. 

Pour chacun de vos ami passant leur première commande, vous recevez un code promo de 10%. Votre amis de son côté, bénéficie d'un rabais de 5% sur sa première commande. 

D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous repondrons avec plaisir !