Coronavirus

Livrez-vous toujours durant cette période ?

Oui ! Nous continuons à vous livrer durant cette période. Les producteurs locaux ont d'autant plus besoin d'être soutenus. La crainte que l’environnement soit relayé au second plan par rapport à la relance de l’économie est réelle. Nous soutenons la volonté d’un avenir différent, plus humanisé, plus durable et positif en faveur du climat !

Les normes d'hygiène sont-elles respectées lors de la préparation des commandes ?

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité. Dans ce sens, nous prenons toutes les précautions nécessaire pour éviter la transmission du virus lors de la préparation de vos commandes. 

De plus, le nettoyage des consignes est assuré par des professionnels du métier, Réseau Consignes. Ils ont toutes les machines nécessaires pour nettoyer vos contenants de manière efficace.

Consignes

Comment rendre mes consignes ?

Le retour des contenants vides s’effectue lors de la commande suivante (ou n'importe quelle autre prochaine commande mais dans un délai maximum de 6 mois). Il vous suffit d'indiquez le nombre de contenants que vous souhaitez rendre lors de la validation de votre panier. Dès lors, le montant des consignes sera déduit sur le total de la commande. Les contenants ainsi retournés seront récupérés lors de notre prochaine livraison et seront reconditionnés. Il suffira de mettre vos contenants vides dans le sac isotherme reçu lors de votre précédente commande et le donner au livreur lors de la livraison (ou le mettre devant votre porte si vous être absent-e).

Comment savoir si un contenant est consigné ?

produits consignées delivrac

Jetez un oeil sur le contentant (couvercle, bouchon), la présence d'une pastille verte indique qu'il est consigné ! Les sachets tissus sont tous consignés.

J'ai mes propres contenants, suis-je obligé de prendre des consignes pour être livré ?

Deli’Vrac.ch simplifie vos courses en vrac en livrant votre commande dans des contenants réutilisables. Si un article est disponible en vrac, ces contenants sont obligatoires pour la livraison. Néanmoins, si vous possédez vos propres contenant à la maison, vous pouvez opter pour des sacs en tissu à sélectionner dans la liste déroulante "Contenant" sur la page du produit de votre choix. Certains produits consignés ne peuvent pas être livré dans des sacs en tissu comme les produits collants ou trop fins par exemple, l'option n'est par conséquent pas disponible.

Les consignes ont-elles un prix différent en fonction du contenant ?

Les bocaux, bouteilles, sacs ou autres contenants sont tous consignés au même prix, à savoir, 2 CHF indépendamment de leur taille et type. Certains produits n’ont pas d’emballages consignés (confitures, boissons, conserves etc.). Lors de l'annonce du nombre de consignes en retour, il est normal que le site indique 1 CHF, au lieu de 2 CHF. Cela est dû à un bug mais pas d'inquiétudes, la somme sera correcte lors de l'émission de la facture et du paiement !

Je ne souhaite plus repasser commande, comment faire pour rendre définitivement mes consignes ?

Si vous ne souhaitez pas effectuer une nouvelle commande, vous avez la possibilité de nous retourner les contenants consignés. Pour ce faire, merci de nous contacter par mail à info@delivrac.ch en indiquant le nombre de contenants à retourner et le jour où vous souhaitez que l'on vienne les récupérer, nous déduirons les frais d'enlèvement (CHF 9.90.-) du montant des consignes à vous rembourser et nous vous verserons le solde sur votre compte. Vous pouvez également nous les amener à Vufflens-la-Ville (VD) sans frais.

Livraison

Comment se présente ma commande ?

sac isotherme

Votre commande est livrée dans un sac isotherme. Celui-ci devra être rendu lors de la prochaine livraison avec à l’intérieur vos contenants vides, s’il y en a. Ce sac n’est pas consigné mais il appartient à Deli'Vrac.ch. Nous vous faisons confiance ! Néanmoins, s’il n’est pas rendu 6 mois après la date de sa réception, nous prendrons contact avec vous pour le récupérer et malheureusement si ce dernier ne nous est pas rendu, 6 CHF vous serons facturés.

Où livrez-vous ?

Notre service de livraison est assuré dans toute la Suisse Romande !

Quand livrez-vous ?

Nous préparons vos commandes chaque jour, la veille du jour de livraison. Vous pouvez donc commander chaque jour. De plus, si vous passez commande du lundi au jeudi, avant 10h00, vous pourrez être livré encore le lendemain ! Vous avez le choix du jour de livraison lors de la validation de commande.

Vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande gratuitement à Vufflens-la-Ville entre 17h et 19h, à l'adresse : Ch. Grands-Champs 23, 1302 Vufflens-la-Ville.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison sont de :

9.90 CHF < 100 CHF d'achat

7.90 CHF de 100 à 200 CHF d'achat

Offert dès 200 CHF d’achat.

Un minimum de CHF 40.- de d'achats est requis (hors frais de livraison et hors consignes). Le montant de la commande ne comprend pas le montant des consignes.

Vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande gratuitement à Vufflens-la-Ville.

Comment fonctionne le retrait de commande ?

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande, sans frais de livraison, à l'adresse :

Ch. Grands-Champs 23

1302 Vufflens-la-Ville

Entre 17h et 19h, selon le jour sélectionné lors de la commande.

Commande

Mes articles sont à double dans mon panier, est-ce normal ?

Certain de nos produits sont consignés. Les consignes sont ajoutées automatiquement au panier. Ne vous inquiétez pas si vous avez 2 articles au lieu d'un seul, ce sont les consignes qui se sont ajoutées au panier. 

Compte client

Comment fonctionnent les points de fidélité ?

C'est très simple. Chaque 1 CHF d'achat sur www.delivrac.ch (hors frais de livraison) équivaut à 1 point de fidélité, et chaque point est transformé en 5ct de rabais.

Tous les 1er du mois, vos points fidélité du mois précédent seront comptabilisés et tranformés en rabais directement sur votre compte ! 

Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il suffit d'aller dans son panier, cliquer sur le code rabais, puis confirmer le code en cliquant sur "Ajouter" un peu plus haut, et voilà ! 

Si toutefois vous l'avez déjà ajouté le rabais à votre commande mais que vous souhaitez finalement le garder pour une autre commande, un clic sur la corbeille et le rabais retourne dans la liste des codes promo !

Non convertible en espèces, ni remboursable. Hors frais de livraison. Valable dès 40 CHF d'achat.

Comment fonctionne le programme de parrainage ?

Vous pouvez inviter vos amis à rejoindre l'aventure Deli'Vrac ! Allez dans votre compte, sous l'onglet "Programme de parrainage". Allez ensuite dans "Lien d'affiliation". Vous aurez alors le choix d'inviter vos amis en leur transmettant un ID qu'ils devront entrer lors de leur inscription ou leur envoyer directement un e-mail. 

Pour chacun de vos amis passant leur première commande, vous recevez un code promo de 10%. Votre ami de son côté, bénéficie d'un rabais de 5% sur sa première commande

D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous repondrons avec plaisir !