Deli’Vrac.ch simplifie vos courses en vrac en livrant chez vous votre commande dans des contenants réutilisables.

Vous disposez déjà de vos propres contenants ? Pas de soucis, nous vous livrons dans des sacs en tissus que vous pourrez sélectionner dans la liste déroulante « contenant » des produits. (Pour des raisons pratiques certains produits ne sont pas disponibles en sac.)

                                                                                                               

Les bocaux, bouteilles, sacs ou autres contenants appartiennent à Deli'Vrac.ch et sont donc consignés au prix de CHF 2.- indépendamment de leur taille et type. Certains produits n’ont pas d’emballages consignés (boite d’œufs, bouteille Opaline, miel…), mais nous pouvons également les reprendre gratuitement si vous le souhaitez.

Vous ne vous souvenez pas si votre contenant est consigné ou pas ? Jetez un oeil sur le contentant (couvercle, sac en tissu), la présence d'une pastille verte indique qu'il est consigné ! 

                                                                                                                                                

Le retour des contenants vides s’effectue lors de la commande suivante (ou n'importe quelle autre prochaine mais au maximum 6 mois) où vous indiquez le nombre de contenants que vous souhaitez rendre. Dès lors, le montant des consignes sera déduit sur le total de la commande. Les contenants ainsi retournés seront récupérés lors de notre prochaine livraison et seront reconditionnés. Il suffira de mettre vos contenants vides dans le sac isotherme reçu lors de votre précédente commande et le donner au livreur lors de la livraison (ou le mettre devant votre porte si vous être absent-e).

Si vous ne souhaitez pas effectuer une nouvelle commande, vous avez la possibilité de nous retourner les contenants consignés. Pour ce faire, merci de nous contacter par mail à info@delivrac.ch en indiquant le nombre de contenants à retourner et le jour où vous souhaitez que l'on vienne les récupérer, nous déduirons les frais d'enlèvement (CHF 9.90.-) du montant des consignes à vous rembourser et nous vous verserons le solde sur votre compte. Vous pouvez également nous les amener à Carrouge (VD) sans frais.